Rechercher

Réglementation de votre accueil lors de votre rendez-vous coiffure.

Nous mettons tout en oeuvre pour assuré votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs lors de votre passage au sein de notre salon de coiffure.


RÉOUVERTURE DE VOTRE SALON LE 11 MAI 2020


Nous souhaitons vous partager les différents engagements que nous mettons en place afin d'assurer votre sécurité ainsi que la nôtre.

Le salon élargie son amplitude horaire pour pouvoir vous recevoir en toute sécurité, effectivement nous ferons un roulement durant les 3 prochaines semaines afin de ne jamais être plus de deux coiffeuses en activité en même temps. Et oui durant le confinement l'équipe s'est agrandie ! nous aurons le plaisir de vous présenter Pauline, qui sera la future remplaçante de Marie-Odile. Ses débuts dans notre salon seront des quelque peu atypiques, mais nous comptons sur vous pour l’accueillir dans les meilleures conditions possibles! gardons notre légendaire bonne humeur!

les temps de votre rendez-vous seront élargie afin de pouvoir respecter au mieux le délais de désinfection entre chacun d'entre vous.

Les filles et moi-même porteront des masques, nous vous demanderons d'avoir le vôtre durant votre visite dans notre salon et de le porter le maximum. en fonction de notre prestation à réaliser nous vous demanderons probablement de le retirer a certains moments.


Horaire exceptionnel

Du lundi 11 mai au samedi 30 mai 2020.

Du lundi au vendredi : 8h-19h

le samedi : 8h - 17h



/!\ je me réserve le droit de modifier vos rendez-vous à tout moment afin d'assurer la sécurité de tous /!\


Merci à tous de votre compréhension


L'équipe Cannelle Coiffure :

Mélanie, Marie-Odile, Pauline & Lucy





Document complet sur nos engagements pour votre sécurité.



Merci à tous du soutien que vous nous avez apporté lors de ce confinement et de l'aide que vous nous offrez pour la réouverture.


128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now